Plasma de Quinton et ASEA Redox

Le plasma marin (ou plasma de Quinton) aurait un « totum iono-minéral » similaire à notre plasma sanguin. Cela veut dire que les minéraux et oligoéléments sont présents dans les mêmes proportions que celui de notre plasma.

Le plasma de Quinton existe sous 2 formes : Isotonique et hypertonique.

1. La forme hypertonique est similaire à l’eau de mer dans sa forme naturelle, soit une haute concentration en sel (33g/litre). Sa consommation est alors contre-indiquée ou limitée dans de nombreuses pathologies (hypertension artérielle, maladies cardio-vasculaires, insuffisance rénale…).

2. La forme isotonique présente une concentration en sel identique à celle du corps humain (9g par litre).

L’approche du plasma de Quinton n’est pas causale, elle complète simplement une carence parmi d’autres. Le plasma vient reminéraliser, mais encore une fois de plus il n’y a pas d’action causale en elle-même.

ASEA va plus loin en identifiant avec précision ce qu’il se passe au niveau cellulaire. Les molécules de signalisation redox étant construites à partir de la mitochondrie, petit organite essentiel au sein des cellules qui utilise le plasma qui l’entoure pour formuler des molécules de signalisation Redox.

L’objectif de la biotechnologie de signalisation Redox d’ASEA est de rendre les cellules fonctionnelles afin qu’elles puissent de manière physiologique extraire tous les minéraux essentiels à leur fonctionnement.
Générer les plus puissants antioxydants NATIFS et booster le système immunitaire avec une action profonde de nettoyage cellulaire.

Les molécules de signalisation Redox sont totalement natives du corps humain, et ne présentent donc AUCUNES contre-indications pour leur consommation.

Les consommateurs du plasma de Quinton ne peuvent qu’approuver la science redox pour plusieurs raisons :

  • La boisson ASEA redox va permettre de potentialiser les effets reminéralisants du serum/plasma de Quinton.
  • Les personnes présentant des contre-indications à la forme hypertonique vont pouvoir consommer ASEA sans risque et ainsi régénérer leurs cellules à des niveaux de fonctionnement optimaux pour une reminéralisation naturelle.

De cette manière, plutôt que de vous procurer une abondance de compléments alimentaires issus d’une production pharmaceutique élaborée qui répondent à un problème isolé et segmenté du reste des fonctions organiques, la biologie Redox est une approche native au pouvoir d’action causale.
Ces molécules fournissent les ressources nécessaires pour utiliser tous les éléments dont votre corps a besoin, afin de travailler en synergie.

Des milliers de personnes qui utilisent le plasma de Quinton attendent de découvrir la science ASEA sur la boutique RedoxCellular

Partager l'article

Articles connexes

Connectez-vous