Redox Blog

RENU 28 – Composition et utilisation

renu28 antirides

RENU 28 a été développé pour promouvoir le renouvellement des cellules cutanées, d’une façon naturelle et saine.
Votre peau est fraîche, revitalisée et équilibrée. Fruit de recherches scientifiques poussées, RENU 28 n’est pas un simple produit de soin pour la peau. Il s’agit d’un gel léger et rafraîchissant, qui contient pour seul ingrédient de soin, des molécules de signalisation Redox stables.

Depuis plus de vingt ans, les chercheurs se penchent sur les puissants principes scientifiques à la base de la technologie Redox pour concevoir RENU 28.
Grâce à la technologie de signalisation Redox, protégée par des brevets, le gel RENU28, aux principes uniques, favorise les processus importants de communication entre les cellules qui sont à la base de la structure et de l’apparence de l’organe le plus étendu du corps humain : la peau.

Les ingrédients actifs du RENU 28 :

Contrairement à la plupart des produits actuels de soin pour la peau, RENU 28 n’inclut que 4 ingrédients :

  1. Eau
  2. Fluosilicate de magnésium de sodium
  3. Phosphate monosodique.
  4. Chlorure de sodium.

Le fluosilicate de magnésium et de sodium est une argile synthétique qui est utilisée comme émulsifiant dans RENU 28 pour sa sécurité et sa capacité à émulsifier et à ne pas déstabiliser les molécules Redox dans RENU 28.
Les avantages du fluosilicate de magnésium et de sodium sont nombreux et incluent :

  • Non-toxique.
  • Excellente consistance.
  • Ne favorise pas la croissance microbienne.
  • Se présente sous la forme d’un gel ultra-clair.

RENU 28 a fait l’objet des tests les plus rigoureux pour atteindre l’excellence sur la marché dermocosmétique.
Il a été testé par un institut de recherche dermatologique nommé Dermatest, et s’est avéré totalement sûr et efficace lors d’essais cliniques sur l’homme.

La confusion fluosilicate de sodium et de magnésium/fluorure de sodium :

Il y a eu une certaine confusion entre le fluosilicate de sodium et de magnésium utilisé dans RENU 28 et le fluorure de sodium.
Le fluorure de sodium est un composé chimique à usage controversé totalement différent du fluosilicate de magnésium et de sodium.
Ce sont deux substances non apparentées avec des structures chimiques complètement différentes.

RENU 28, la sureté et une pureté inégalée :

RENU 28 ne contient aucun agent de conservation ou parabène, est hypoallergénique.
Il vous permet de prendre soin de votre peau, en toute simplicité et sur l’ensemble de votre corps.

Renu 28 est totalement sûr. RENU 28 a fait l’objet de tests cutanés de 72 heures et de tests groupés effectués sur 28 jours.
Aucune réaction de non-tolérance de la peau n’a été détectée. Au vu de ces résultats, l’un des plus grands instituts de recherches dermatologiques au monde, a attribué à RENU 28 la prestigieuse note de 5 étoiles à la suite de ses tests cliniques.

Les différentes analyses ont mis en lumière une réduction moyenne de 21 % de la profondeur des rides autour des yeux et ce, en moins d’un mois, grâce au produit RENU 28. Une analyse cutanée a permis de constater une réduction globale des rides de 23 %, ainsi qu’une amélioration de 22 % du grain de peau du visage. Les résultats des tests ont démontré que la peau des participantes était plus souple de 23 %, plus élastique de 20 % et mieux hydratée de 11 % (en moyenne), suite à l’application du gel RENU28.

RENU 28 n’a jamais été testé sur des animaux. Tous les tests cliniques ont été effectués sur des êtres humains, par des docteurs en médecine agréés travaillant au sein d’installations certifiées.

L’utilisation d’autres produits ne devrait pas affecter l’efficacité du RENU 28. Toutefois, nous recommandons d’appliquer RENU 28 avant toute autre lotion, sur peau propre.

Recommandations d’utilisation :

Nous recommandons deux à trois applications par jour, au minimum.
Vous pouvez appliquer une couche épaisse de produit RENU 28 sur votre peau, qu’il s’agisse de votre visage ou de votre corps. Faites pénétrer le gel jusqu’à ce qu’il soit complètement absorbé par la peau. Pensez à bien hydrater après absorption.

Partager l'article

Articles connexes

Connectez-vous