De plus en plus de personnes sur le territoire hexagonal entendent parler d’une société passionnante et relativement nouvelle appelée ASEA et du produit phare qui porte le même nom.
Qu’est-ce qui est unique dans cette entreprise et ce produit qui suscitent tant d’intérêt à l’échelle internationale ?
En savoir plus sur ASEA :
- ASEA, L’entreprise
ASEA émerge en Francophonie dans le développement, la fabrication et la commercialisation de produits de santé cellulaire uniques.
ASEA a été officiellement lancé aux États-Unis en 2010 avec son produit inaugural basé sur une biotechnologie de pointe connue sous le nom de signalisation redox.
Le lancement du supplément ASEA Redox a bousculé le monde du bien-être outre-manche. Si bien accueilli par les consommateurs, ASEA a pu créer une entreprise de renommée mondiale basée sur une biotechnologie unique.
Fort d’un succès d’envergure mondiale, en 2014, la société a lancé RENU28, un gel revitalisant pour la peau de tout le corps qui exploite également les avantages des molécules de signalisation redox par voie topique.
Depuis son lancement, ASEA connaît une réussite grandissante et opère aujourd’hui sur 33 marchés internationaux.
L’objectif des fondateurs et des dirigeants d’ASEA est de continuer à repousser les limites d’une biotechnologie unique à travers un message profond : Transformer des vies dans le monde
- ASEA, La biotechnologie Redox
Le produit original d’ASEA, connu sous le nom de supplément de santé ASEA Redox, appartient à la grande famille des biotechnologies médicales aux États-Unis. Il ne ressemble à aucun autre complément alimentaire en ce sens que son caractère unique ne repose pas sur des ingrédients tels que des herbes, des plantes, des fruits ou des formulations complexes de vitamines et minéraux.
Au contraire, le caractère unique du supplément ASEA Redox provient du fait qu’il contient des molécules de signalisation redox, des molécules natives du corps et vitales pour la vie.
Ces molécules cruciales agissent comme des porteurs de messages cellulaires, aidant à protéger, rajeunir et maintenir les cellules en fonctionnement à des niveaux optimaux.
En Francophonie, la science derrière la technologie de signalisation redox d’ASEA peut sembler nouvelle pour certains, elle attire l’attention des chercheurs, des grandes chaînes nationales, des magazines à publication médicale, et a fait l’objet de plus de 10 000 articles scientifiques évalués par des pairs.
Une simple recherche sur Google avec le terme signalisation redox donne un aperçu de certaines des recherches crédibles menées dans le domaine de la science de la signalisation redox.
Il existe une revue scientifique mensuelle du nom de ARS Discoveries (Antioxidants & Redox Signaling) consacrée à la recherche sur la signalisation redox.