Il y a 13 ans, lorsqu’ASEA n’était pas encore devenue une société de marketing de réseau, ASEA s’était vu offrir une énorme somme d’argent par une société pharmaceutique qui souhaitait obtenir les brevets qui protègent la technologie de signalisation redox.
La société controversée « Big Pharma » avait passé en revue 17 années de recherches puissantes, d’études cliniques, et voulait l’obtention ainsi que des droits exclusifs sur les brevets. « Big Pharma » a alors fait une offre de plusieurs millions de dollars.
Accepter l’offre signifiait un accès de la biotechnologie sous contrôle d’un monopôle très controversé aux Etats-Unis.
Les fondateurs ont convenu qu’il était plus important de garder les brevets et proposer eux-mêmes cette biotechnologie afin d’accélérer sa disponibilité dans le monde entier.
Les fondateurs d’ASEA ont financé les recherches pour une biotechnologie unique.
En examinant la biotechnologie de plus près avec une équipe de chercheurs, ils ont découvert comment pousser la biotechnologie à un niveau supérieur en stabilisant les molécules à l’extérieur du corps humain.
ASEA a alors positionné son message sur une lignée différente et encore inexplorée. La voie de la santé cellulaire s’est ouverte.
Saviez-vous que depuis cette époque, la biologie Redox est un domaine émergent des sciences de la santé.
L’étude du rôle de la biologie Redox dans diverses fonctions corporelles et dans la genèse des pathologies est entrée dans le domaine des études universitaire et de la médecine aux États-Unis ?
Des subventions de recherche de plusieurs millions de dollars sont accordées chaque année
• La Medical University of South Carolina (MUSC) a reçu une subvention de 10,5 millions de dollars pour étudier la biologie Redox.
• Un professeur à l’Université Cornell participe à des recherches appuyées par le NIH (National Institute of Health) dans la poursuite du « décodage des conséquences fonctionnelles d’événements spécifiques qui sous-tendent la biologie redox des cellules ».
• L’Université Vanderbilt possède un centre de recherche Redox étudiant la signalisation redox.
• L’école de médecine de l’Université Wake Forest a établi un « Centre de biologie et de médecine Redox ».
• L’école de médecine de l’Université de Virginia participe à des recherches continues sur la signalisation Redox.
• University of Nebraska Medical Center a reçu une subvention de 10 millions de dollars pour créer un « Redox Biology Center ».
• Medical College of Wisconsin a créé un site « Redox & Bioenergetics Shared Resource ».
• Un « Congrès mondial du redox » se tient tous les ans au mois de Juin à Paris.
• Un médecin de la Harvard Medical School a un doctorat et un titre de « Directeur de Redox Medicine »
—————————————–
La « course » est lancée, au sein des communautés médicales et académiques et de l’industrie pharmaceutique qui reconnaissent toutes le pouvoir de la biologie Redox.
Ils font face à un processus long et lent pour comprendre les voies et les fonctions complexes de la signalisation redox, sans aucun résultat concluant.
Aujourd’hui, seul ASEA a percé les secrets qui permettent de stabiliser « des molécules de signalisation Redox »
Notre humble entreprise ASEA, qui a choisi la « voie de l’humain », continue d’avancer, changeant le paysage de la santé et du bien-être dans le monde et améliorant la santé de dizaines de milliers de personnes.