SAVIEZ-VOUS que la majorité des futurs consommateurs sont étonnés des nombreux bienfaits des molécules de signalisation Redox ?
SAVIEZ-VOUS que nombreux sont sceptiques, avant d’en consommer, de son action aussi spectaculaire sur l’ensemble de notre organisme ?
SAVIEZ-VOUS que lorsque votre corps présente une carence, les symptômes sont multiples ?
Les molécules de signalisation Redox peuvent permettre de corriger ce déséquilibre et ainsi faire disparaître les désagréments.
SAVIEZ-VOUS que le magnésium est un élément clef du bon fonctionnement de notre organisme ?
Il assure un rôle important dans certaines fonctions enzymatiques qui régulent divers processus corporels :
- Fonction musculaire et nerveuse, rythme cardiaque, tension artérielle, synthèse protéique, conversion des aliments en énergie….
Une carence en magnésium est « Monnaie courante » et engendre des symptômes multiples et variés.
Une supplémentation en molécules de signalisation Redox permet d’obtenir une amélioration clinique rapide.
La vitamine A est également un nutriment essentiel qui permet aux organes comme le cœur, les poumons et le foie de fonctionner correctement. Elle participe à une vision saine, à la croissance physique et la division cellulaire, l’immunité et la reproduction.
SAVIEZ-VOUS que les molécules de signalisation Redox, bien qu’elles ne soient pas des nutriments, sont nécessaires pour que nos cellules puissent utiliser et assimiler ces nutriments ?
L’assimilation des nutriments dépend des molécules de signalisation Redox, tout comme la production natives d’antioxydants par les cellules.
- Ces molécules jouent un rôle clé dans la régulation de l’expression des gènes. Les gènes donnent des instructions vitales aux cellules.
- Les cellules appliquent alors ces instructions pour nous garder en vie et en bonne santé.
- Chaque jour, ces molécules aident à protéger, rajeunir et restaurer les cellules dans tout le corps.
- Les molécules de signalisation Redox ont démontré une augmentation de l’efficacité antioxydante de plus de 500 %.
De plus, les molécules de signalisation redox fournissent un soutien indispensable au système immunitaire.
Les cellules communiquent plus efficacement et sont plus à même de repousser les menaces indésirables pour la santé
Lorsque nous sommes déficients en molécules de signalisation Redox, nous observons un déclin de la santé et un vieillissement accéléré, le système immunitaire s’endort.
Résoudre rapidement cette carence peut avoir un impact positif sur chaque organe et système du corps en agissant au niveau le plus élémentaire, au niveau des cellules.