Redox Blog

Y a-t-il des conditions pour lesquelles ASEA ne peut pas être utilisé ?

Asea Recommandation

Parmi l’une des questions les plus courantes que les personnes se posent à propos des produits redox (boisson et gel Renu28).

👇
Y a-t-il des conditions pour lesquelles ASEA ne peut pas être utilisé ?
(Les informations suivantes viennent du conseil de santé d’ASEA).
https://aseaglobal.com/science/medicalprofessionalboard/

ASEA REDOX n’est pas un médicament, c’est un supplément qui dans toutes les situations physiologiques ou pathologiques, aide le corps et les cellules à fonctionner de manière optimale

Alors, comment est-ce que ce produit qui aide l’organisme pourrait dans la même mesure lui être délétère?

La première chose à savoir à propos de ce produit et des molécules de signalisation Redox, c’est qu’il est natif, c’est-à-dire que ces molécules sont à l’intérieur de nous et de notre corps.
À cet instant, votre corps produit des molécules de signalisation Redox.

Pourquoi ai-je besoin de réapprovisionner mon corps en molécules de signalisation redox si mes cellules en produisent nativement ?
Dès la puberté, leur production commence à diminuer. On considère que chaque année nous perdons 1% de notre capital Redox. À 40 ans, la capacité de notre corps à produire ces molécules a diminué de moitié. Imaginez ce qu’il en est à 60 ans. Ce déclin est accentué par notre environnement toxique et notre mode de vie.

Trois choses doivent attirer notre attention concernant l’innocuité des produits Redox. trois éléments de sécurité au sujet de ce produit qui crée une évidence pour l’essayer.

1. Les molécules de signalisation REDOX sont naturellement produites par vos cellules (elles sont natives), vous ne pouvez donc pas y être allergique, c’est dans chaque cellule de chaque personne sur cette planète, même les animaux ne peuvent pas y être allergiques c’est en eux aussi, dans chaque être vivant pour être plus précis, dans les plantes également.

2. Cela n’interfère pas avec les médicaments parce que c’est déjà à l’intérieur de nous. Le corps reconnait les molécules de signalisation redox comme s’il les produisait lui-même.

3. Il n’y a pas de toxicité.

Des études de toxicité ont été faites et aucune DL50 n’a pu être identifiée.
La DL50 est la quantité à partir de laquelle une matière, un produit administré devient dangereux.
C’est est une façon de mesurer le potentiel toxique à court terme (toxicité aiguë) d’un produit.

Chaque médicament en a une, une dose à ne pas dépasser.

L’ANSE (l’agence nationale de sécurité sanitaire et alimentaire), recense chaque année l’ hépatotoxicité des compléments alimentaires qui sont eux aussi soumis à cette norme.

Voici un rapport de l’ANSES concernant la toxicité des compléments alimentaires destinés aux sportifs https://www.anses.fr/fr/system/files/NUT2014SA0008Ra.pdf

Ce qu’il faut retenir c’est qu’on ne peut pas identifier la DL50 des « molécules de signalisation Redox » car elles ne sont pas métabolisées par le foie.

Si vous en prenez trop, le corps transforme simplement l’excès en solution saline, la même solution qui remplit vos cellules. La cellule baigne dans une solution saline.

Face à un défi de santé, il n’y a donc aucune raison de ne pas essayer de se supplémenter en molécules de signalisation Redox.


Plus de 5 millions de dollars ont été dépensés pour tester ASEA et sa biotechnologie fondamentale, et tous les résultats montrent qu’ASEA est sans danger pour tous les tissus, organes et systèmes du corps.
Ces études ont testé des dizaines d’effets indésirables, notamment l’endotoxicité, la cytotoxicité, la génotoxicité, la mutation inverse, l’aberration chromosomique et la toxicité aiguë.

Dans tous ces domaines, aucune réaction inflammatoire n’a été démontrée.

Ces tests rigoureux sont inédits dans le monde des compléments alimentaires et mettent le doigt sur un supplément de santé d’une pureté inégalée.

Nous franchissons les barrières de la pureté, CE N’EST PAS NATUREL, C’EST NATIF.

Tout comme l’oxygène, les molécules de signalisation Redox sont indispensables. Elles sont chez elle dans votre corps.

Partager l'article

Articles connexes

Connectez-vous