Redox Blog

Comment contrer les effets nocifs du stress oxydatif

La plupart du temps, les inflammations sont liées au mode de vie (alimentation, sommeil, mouvement), à l’environnement et l’épigénétique (l’influence de l’environnement sur nos gènes).

En conséquence, notre fonction cellulaire normale décline. La capacité du corps à produire et à maintenir un bon équilibre de pro-oxydants et d’antioxydants s’altère également. 
Ce processus de déséquilibre est appelé communément stress oxydatif et entraîne des problèmes de vieillissement, d’inflammation et d’immunité. 

Une alimentation saine, de l’exercice et l’utilisation des molécules de signalisation redox d’ASEA peuvent nous aider à rester en équilibre. 


Comment fonctionne la communication cellulaire

Chacun de nous possède des molécules messagères chargées de permettre une bonne communication entre chacune de nos cellules. 
Ces molécules forment le réseau d’alerte principal pour la détection des dommages cellulaires.
Ces molécules messagères sont chargées d’activer le système immunitaire de notre corps pour nous protéger contre les bactéries, les virus et les infections. 
Et pour que ces messages de signalisation accomplissent efficacement leur travail, nous devons augmenter le nombre de ces molécules dans nos cellules.

Puiser dans les molécules de signalisation redox

Les molécules de signalisation redox sont fabriquées dans chaque cellule de votre corps et agissent comme des messagers cellulaires et activateurs cellulaires. 
Les molécules activatrices transmettent des messages à vos cellules pour activer les antioxydants natifs de votre corps comme le Glutathion.
Ces formes conçues par les cellules sont jusqu’à 1000 fois plus puissantes et biodisponibles que tout ce que nous pourrions manger ou absorber.

Ces antioxydants d’origine native du corps sont donc bien plus puissants que ceux provenant de l’alimentation. Ils contrôlent le stress oxydatif et protègent les cellules.
Les antioxydants dépendent des molécules de signalisation redox pour faire leur travail. 
Notre corps utilise des molécules de signalisation redox pour maintenir l’équilibre de la balance oxydants/antioxydants.

Ces molécules soutiennent les fonctions vitales du système immunitaire ainsi que le renouvellement et l’auto guérison des cellules à tout âge. 
Notez qu’avec l’âge, la capacité de notre corps à produire des molécules de signalisation redox devient moins efficace.


Utiliser la technologie soutenue par la recherche scientifique

Les chercheurs d’ASEA, dans le domaine de la science ont exploré des moyens de compléter les cellules en molécules de signalisation redox pour lutter contre les effets de l’âge, du stress oxydatif et des toxines environnementales. 
ASEA a développé une technologie brevetée qui reproduit des molécules natives du corps à l’extérieur de celui-ci. 
Ce système produit des molécules de signalisation redox à partir de sel raffiné et d’eau purifiée, faisant d’ASEA REDOX le premier et le seul supplément de molécules liquides sur le marché.
La présence de molécules de signalisation redox actives est aujourd’hui vérifiée grâce à de nombreuses études et des méthodes de fluorescence à spectre qui dévoilent au grand jour la prouesse scientifique d’ASEA.

Il a été démontré que l’augmentation et l’activation des molécules de signalisation redox prises par ce supplément oral, améliore la santé du système immunitaire, maintient une réponse inflammatoire saine, soutient la santé cardiovasculaire et intestinale, tout en modulant l’équilibre hormonal pour la vitalité et le bien-être.

Partager l'article

Articles connexes

Connectez-vous