Redox Blog

ASEA Via Omega

Saviez-vous que la consommation d’EPA et de DHA contribue à une fonction cardiaque et cérébrale normale.

De plus, le DHA aide à maintenir une bonne acuité visuelle.

ASEA VIA Omega contient de l’EPA et du DHA naturel, pour votre cœur et votre cerveau.

ASEA VIA Omega est créé à partir d’une source durable de poisson pêché à l’état sauvage pour une fraîcheur optimale et une teneur élevée en acides gras oméga-3.

Les acides gras oméga-3 sont d’incroyables acides gras polyinsaturés présents dans le poisson frais. Ils sont particulièrement importants pour la santé.

D’un point de vue physiologique, les acides gras les plus essentiels sont l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA).

Le corps humain ne produit pas suffisamment d’acides gras de ce type. Il est donc nécessaire de les lui fournir. Parce qu’un régime alimentaire typique n’inclut pas ces acides gras importants, un apport additionnel est requis, par le biais d’une alimentation équilibrée ou de suppléments.

L’acide docosahexaénoïque (DHA) participe au fonctionnement normal du cerveau et améliore la vision. Associé à l’acide eicosapentaénoïque (EPA), l’acide DHA contribue au fonctionnement normal du cœur, à différents niveaux.

Ces acides ont également été étudiés pour leur effet sur la peau, la régulation de l’humeur, la digestion et la réplication cellulaire normale.

Le produit ASEA VIA Omega est formulé pour le soutien cardiovasculaire et cérébral.

Ce supplément premium est fabriqué à partir de l’huile de poisson la plus fraîche du secteur, à partir d’une source durable de poisson pêché à l’état sauvage, qui fournit des acides EPA et DHA dans des proportions naturelles pour faciliter l’absorption.

VIA Omega apporte un concentré d’acides EPA et DHA naturelle que le corps humain reconnaît.

Les autres produits oméga moyens en contiennent une forme différente, que l’on ne trouve pas naturellement dans le poisson.

La forme naturelle contenue dans VIA OMEGA est plus facile à assimiler pour le corps et présente une biodisponibilité très élevée.

EPA : acide eicosapentaénoïque

DHA : acide docosahexaénoïque

Partager l'article

Articles connexes

Connectez-vous