Le positionnement, le timing

Lorsqu’il s’agit d’évaluer une entreprise de marketing de réseau, trouver un bon positionnement, le bon timing dans une entreprise est un bonus.

Mais je ne rejoindrai pas une entreprise simplement parce que c’est une nouvelle opportunité.
Pourquoi me direz-vous ? La réponse est claire, 95% des entreprises ferment leurs portes au cours des cinq premières années.


Pourquoi rejoindre ASEA maintenant ?
  • Pour le produit
  • Pour les personnes
  • Et pour l’entreprise


Laissez-moi préciser que la phase de lancement et de démarrage d’une entreprise n’est pas une période facile, il n’y a pas d’outils, il n’y a pas de formations en place, pas de présentations, très peu d’études scientifiques, il n’y a pas de grandes réussites et pas de témoignages sur le produit.

Aujourd’hui ASEA est une entreprise tellement plus facile qu’elle ne l’était il y a dix ans.
Ce n’est plus une période à haut risque et le meilleur moment pour rejoindre une entreprise si vous regardez vraiment l’histoire du marketing de réseau, c’est pendant la phase de croissance après l’élan, quand l’entreprise est ancrée avec un prévisionnel à la hausse d’une année sur l’autre.
L’évolution des entreprises en marketing suit plusieurs phases, on parle souvent d’évolution en S, sans trop entrer dans les détails ce sont les phases de récession qui suivent la progression et inversement.

Revenons-en au positionnement, il y a un bon moment, c’est la phase de croissance car vous n’avez plus les risques d’une start-up et la majeure partie de la croissance est devant vous.

C’est là que cela devient très excitant avec ASEA, nous avons passé les huit premières années à creuser en profondeur les fondations de notre entreprise et on ne peut bâtir en hauteur qu’en fonction de la profondeur des fondations.

Et huit ans pour poser des bases c’est long par rapport aux autres entreprises, mais aucune entreprise n’apporte une nouvelle catégorie de la science sur le marché.
La plupart des entreprises apportent une extension à quelque chose qui est déjà connu, une version édulcorée, une toute petite variation d’un thème ou d’un produit déjà connu, mais ce n’est jamais une percée ce n’est pas une nouvelle catégorie sur un marché saturé.

Aujourd’hui ASEA apporte une nouvelle catégorie de la science sur le marché, la première et l’unique en son genre : la biotechnologie de signalisation redox.

Cela a donc pris un peu plus de temps pour des fondations extraordinairement solides et des études validées où ASEA a prouvé une fois pour toutes que sa biotechnologie de signalisation n’agit pas seulement au niveau cellulaire, mais même au plus profond au niveau génétique pour contrer les effets de l’environnement sur nos gènes (épigénétique).

Concentrons-nous sur la croissance, la taille de l’entreprise a doublé entre 2015 et 2019. La taille de l’entreprise va tripler d’ici 2025.

Dès lors qu’une entreprise commence à se développer plus rapidement, vous remarquerez que les associés peuvent également commencer à se développer plus rapidement car la plus grande croissance est encore devant nous, sans les risques liés au démarrage.
Ce n’est pas forcément le moment qui fait l’opportunité mais l’individu et le produit.
Donc le positionnement, le timing, le point idéal
 si vous pouvez le trouver est un bonus, la cerise sur le gâteau.

C’est donc une période vraiment très excitante, la plus grande croissance est encore devant nous, sans les risques liés au démarrage.

Ce n’est pas forcément le moment qui fait l’opportunité mais l’individu et le produit.
Donc le positionnement, le timing, le point idéal si vous pouvez le trouver, c’est un bonus. C’est la cerise sur le gâteau.


ASEA est un marketing remarquable, une percée scientifique reconnue à travers des produits uniques.
Pour reprendre Seth Godin, Comme une vache qui serait pourpre… ASEA est REMARQUABLE.

Être le premier dans une niche est beaucoup mieux qu’être second dans un marché de masse car dans un marché de masse vous ne pourrez plus être remarquable dans ce domaine.

Grâce à ASEA vous êtes sur une niche de marché que vous pouvez dominer, c’est bien plus simple que d’attaquer un marché de masse saturé.

Vous avez votre niche de marché et un produit remarquable.

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