Depuis 2010, ASEA propose la seule technologie qui peut crĂ©er et stabiliser des molĂ©cules de signalisation redox actives sous une forme consommable. Un processus exclusif qui suspend des molĂ©cules de signalisation Redox dans une solution vierge – une percĂ©e de pointe en son genre.
Ces molécules de signalisation redox sont hautement réactives dans le corps, elles se décombinent aussi vite qu’elles se combinent, on pourrait les appeler « les anges éphémères ».
Elles sont biodisponibles, elles font leur travail et s’en vont. Comme de petites étincelles de vie.
Alors, comment stabiliser une étincelle ? Vous ne pouvez pas…
👇
Ainsi, pendant 20 ans après la dĂ©couverte des molĂ©cules de signalisation redox, les scientifiques du monde entier ont dĂ©clarĂ© qu’il Ă©tait impossible de les stabiliser en dehors du corps humain.
👇
Après de deux dĂ©cennies de recherches des millions de dollars et de multiples brevets, les scientifiques d’ASEA ont rĂ©alisĂ© « l’impossible » !
En partant de rien de plus que du sel et de l’eau, similaire Ă ce que l’on trouve Ă l’intĂ©rieur des cellules, et en le faisant passer par un processus Ă©lectrochimique complexe de 3 jours, ils ont crĂ©Ă© et stabilisĂ© des molĂ©cules de signalisation redox Ă l’extĂ©rieur du corps dans un Ă©quilibre parfait.
👇
Peu importe vos dysfonctionnements de santé, la biotechnologie Redox restaure votre communication cellulaire à des niveaux optimaux, amenant ainsi votre corps à son plein potentiel.
👇
ASEA n’est plus Ă l’essai et son impact bien-ĂŞtre est stupĂ©fiant.
La biotechnologie ASEA Redox reprĂ©sente l’offre la plus solide que le marchĂ© de la santĂ© ait connu depuis des annĂ©es.